Succès 96-88 chez les Magic d’Orlando
Les 76ers ont remporté leur 3ème succès de la saison, en allant s’imposer sur le parquet d’Orlando 96-88. Un succès qui s’est dessiné en seconde période.
Car en première mi-temps, malgré une bonne entame de match et un premier quart-temps empoché 23-20, Philadelphie a laissé filé des points dans le second (14-22) et par la même occasion son adversaire, Orlando menant à la pause 44-37. Les Magic vont même avoir plus de 10 points d’avance dans le 3ème quart-temps, avant que le match ne bascule totalement. Philadelphie passe un 22-7 à son adversaire, pour repasser en tête avec 4 points d’avance à l’entame du dernier. Les Sixers continuent leur festival avec un 7-0, leur permettant de contrôler pleinement la fin de match. Malgré une volonté affichée du Magic de revenir au score, les pertes de balles dans la précipitation ne leur permettront pas. Les 76ers s’imposent 96-88.
Michael Carter-Williams est incontestablement l’homme du match avec 21 points, 4 rebonds et 6 passes, malgré 6 pertes de balle. Nerlens Noel a quant à lui inscrit 13 points pour 12 rebonds, pendant que Tony Wroten finit avec 7 passes décisives. Luc Mbah a Moute s’est quant à lui distingué avec 9 points et 4 rebonds pour 27’10 min de jeu. Tous les hommes entrés sur le parquet ont marqué 5 points et plus.
Avec 3 victoires pour 23 défaites, Philadelphie reste à la dernière place de la Conférence Est, en attendant un premier succès qui se fait attendre à domicile !