Superbe victoire 91-87 à Miami après un incroyable finish !

Les 76ers ont empoché leur 4ème victoire cette saison sur le parquet de Miami, après une formidable remontée de 23 points à partir du milieu du 3ème quart-temps.

Car jusque-là, c’est le Heat qui a largement dominé les débats. D’abord en s’imposant dans le premier quart-temps 32-19, puis le second 25-23 pour devancer les Sixers de 15 points, avec à la pause un score de 57-42.

Mais au milieu du 3ème quart-temps, alors que Miami compte 23 points d’avance, les Sixers vont totalement inverser la tendance pour passer un 45-18 au Heat ! C’est ainsi que Philadelphie gagne ce quart-temps 31-21, puis se permet le luxe de dépasser son adversaire avec un 18-9 dans le dernier quart, même si les joueurs de Miami ont eu plusieurs occasions de revenir dans le money time. Une fin de match incroyable qui permet de rassurer les supporters des 76ers. La motivation, le talent et l’envie de gagner animent bel et bien l’équipe !

Luc Mbah a Moute a produit une prestation remarquable, avec 19 points, 6 rebonds et 2 interceptions en 38’51 de jeu. Michael Carter-Williams a quant à lui inscrit 20 points pour 3 rebonds, 5 passes et 6 interceptions.

Les Sixers obtiennent donc leur 4ème succès de la saison à l’extérieur (4 victoires / 23 défaites), et comptent enfin une première série positive avec deux victoires consécutives. En attendant une première victoire à domicile que les supporters attendant avec grande impatience !

76ers @ Miami

Sixers vs. Heat